Le premier groupe de “La Galice Celtique de Carlos Núñez”: une expérience merveilleuse

Aujourd’hui, le 14 Juillet, c´était le dernier jour de la première expérience des voyages à #LaGaliceCeltiqueDeCarlosNúñez: un projet touristique conçu à Viajes Mundo Galaico dans le mois de février et matérialisé pour la première fois au cours des 8 derniers jours.

J´ai été cette semaine le guide de 3 femmes françaises (région parisienne) qui sont venues pour découvrir le coin celtique où il est né l’un des artistes les plus importants du genre celtique et de la musique en géneral. Un des plus grands ambassadeurs de la culture galicienne dans le monde: Carlos Núñez!

Avec Carlos à Vigo

Avec Carlos à Vigo

J’ai écrit de nombreux articles sur la façon dont j’ai rencontré Carlos et sur comment ce projet a évolué pendant les derniers mois. Toute une continuité des coïncidences et affinités qui ont conduit à cette merveilleuse expérience que nous venons de vivre.

Certainement nous allons continuer à parler de cette expérience (je vais écrire bientôt un nouveau article pour Galicia Confidencial) et espérons que avec de bonnes nouvelles à l’avenir.

Voici un petit album Flickr plein de bons souvenirs!

Muraille Romaine et Cathédrale de Lugo